Commandes
Vous recevrez une fois la commande validée un email de confirmation de la part de Julia paris.
N’hésitez pas si vous n’avez reçu aucun mail de confirmation, à vérifier dans vos spams ou bien à vous contacter via le formulaire de contact (rubrique « Nous contacter »).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de Julia Paris avec le numéro de suivi Colissimo.
Il n’est malheureusement pas possible d’ajouter ou bien de retirer des articles une fois le passage de la commande effectué.
Retours et échanges
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un article, à compter de la date de réception de la commande.
Pour effectuer un retour, contactez au préalable notre service client.
Les articles que vous souhaitez nous retourner doivent être réexpédié en parfait état (complet, non portés, non lavés), dans leur emballage d’origine, ce dernier devant lui-même être en bonne état, sans quoi Charlest ne pourra rembourser la commande.
Un formulaire de retour à compléter par vos soins sera à nous retourner, il nous permettra, grâce à vous de nous améliorer.
Les articles sont à retourner à l’adresse suivante :
Charlest – 40 rue du Caire, 75002 Paris
Les frais de retour des articles sont à votre charge. Charlest n’accepte pas les colis adressés en port dû. Tout risque lié au retour des produits est à la charge de l’acheteur et Charlest vous recommande de souscrire à une option de suivi de colis afin d’éviter tout désagrément en cas de perte ou de vol des produits lors du transport de retour.
Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies et une fois les marchandises reçues, contrôlées, et acceptées par nos services, Charlest remboursera les articles retournés au prix facturé, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement, dans un délai de deux semaines maximum.
Nous procédons par remboursement pour tout échange d’article. Il vous faudra nous retourner l’article à échanger via le processus de remboursement et passer à nouveau une commande.